Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Holemonde!

Mode, Lifestyle, Musique

Playlist fin Novembre début Décembre

Bijour bijour ! Comment allez-vous ? Moi ça peut aller, je reviens de 2h de révision de SVT (beurk !) et je reprends très bientôt, alors je profite de mon temps libre pour vous faire un petit article, mon article préféré comme vous devez le savoir : Ma playlist du moment !

Je me dépêche, j'en suis désolée, mais je veux absolument vous poster un article aujourd'hui alors je vous laisse avec la suite :

 

Oui ! Encore Sneazzy et Nek !

Je suis vraiment dégoûtée, j'ai essayé de vous mettre la nouvelle musique de Nekfeu avec Dosseh : Putain d'époque mais elle a été enlevé de Youtube :( heureusement, je l'ai quand même dans mon téléphone ;)

j'ai découvert cette musique en écoutant jusqu'au bout Risibles Amours, par inadvertance en plus. C'est un morceau caché mais punès, dieu que cette musique est belle, la plus belle de Nek à mes yeux.

moi même ça me choque d'écouter ce genre de musique, mais que voulez-vous ? J'adore !

On ne peut parler de Yann Tiersen sans parler de Summer 78, qui est pour moi, la plus belle et la plus triste des musiques qu'il est faite

Dire que maintenant je la connais et en français et en anglais ... Merci maman qui me force à traduire des paroles de musique anglaise !

Bookends... Une musique magnifique et très nostalgique

Désolée pour ce violent changement que je vous ai causé en passant de Simon & Garfunkel à MZ XD

folle de cette musique !

habituellement je n'aime pas du tout Black M, mais... Je ne peux que l'aimer vu la personne que cette chanson me rappelle. 01/10 à jamais

oui, c'est bien un extrait "des astres" au début de la chanson

je sais ! Cette musique est hyper méga vieille mais j'adoooore !

Voilà ! Mon article est finish ! 

Je vous embrasse très fort et merci pour toutes les vues sur mon blog :)

Gwenn 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa comme playlist ! Mais c'est une bonne chose que ta maman te force à traduire des chansons en français.<br /> Bisous ^^
Répondre
G
merci ! Oui effectivement c'est bien qu'elle me force à le faire car finalement j'apprends vraiment bien l'anglais comme ça :) <br /> biz !
C
Sympa comme playlist ! Mais c'est une bonne chose que ta maman te force à traduire des chansons en français.<br /> Bisous ^^
Répondre