Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Holemonde!

Mode, Lifestyle, Musique

Playlist fin avril début mai 2017

Playlist fin avril début mai 2017

Hey guys ! What's up ? Moi ça va, juste un peu dégoûtée car j'ai perdu les articles de mon vlog en Espagne que je vous avez préparé :( Mais ne vous en faites pas, je vais les refaire ;)

So, vu que ça fait vingt quatre heures que je n'ai pas dormi (trajet de nuit entre l'Espagne et ma ville, quinze heures de route), je vais vous faire un article pas trop dur à faire (#flemmarde). Je vous laisse avec la suite en espérant que mes nouvelles découvertes musicales vont vous plaire  :) :

 

#NEKFEUUUUUUU

Voilàààà ! J'espère que ça vous a plu :)

Gros bisous et dîtes moi en commentaire les trois titres que vous écoutez le plus en ce moment 

Gwenn

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article