Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Holemonde!

Mode, Lifestyle, Musique

Playlist juillet 2017

Hey guys ! What's up ? Moi super bien, à l'heure à laquelle cet article est posté je suis sûrement encore en train de dodoter (dormir) ! 

So, aujourd'hui je vous retrouve pour ma playlist de juillet car j'ai telleeeeeeeeement de nouveaux sons à vous faire connaître ! Je vous laisse, comme d'habitude, avec la suite en espérant que ça vous plaira :) :

 

petite dédicace à elisa si tu passes par là, notre musiiiiiiiqueuuuuuuu :)

dédicace à Lenna ;))

Voilàààààà cet article est terminé et j'espère vous avoir fait découvrir de nouveaux sons ! 

A votre tour de m'en faire connaître en commentaire :)

Gros bisous !

Gwenn

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OHHH c'est trop chou, je suis trop touchée !!! et super tes articles comme d'habitude !!! Bisous !!!
Répondre
G
haha ! Contente de te revoir sur Overblog ! <br /> Gros bisous
A
super cette article gwen
Répondre
G
merci ma petite alice
C
J'aime beaucoup tes playlists à chaque fois je fais de nouvelles découvertes !<br /> Bisous ^^
Répondre
G
haha tant mieux alors ! :)<br /> bisouus