Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Holemonde!

Mode, Lifestyle, Musique

ma routine de sport (gwenn)

ma routine de sport (gwenn)

bonjour mes fainéantes ! Aujourd'hui je lâche mon nutella pour faire du sport ! Car si je veux continuer de manger autant de nutella que j'en mange actuellement (et croyez moi, qu'est ce que j'en bouffe moi de ça !!), il faut que je me dépense ! Alors je me suis crée une petite routine de sport superbement simple et qu'on peut pratiquer chez soit même dans une chambre aussi petite que la mienne ! Il ne vous faut que :

- des baskets de sport

- de l'eau, beaucoup beaucoup d'eau

- de la musique pour se donner de la pêche

- un tapis de sport (si vous n'en avez pas c'est pas très grave, c'est juste bien moins confortable)

- une tenue de sport

à enlever pendant le sport et/ou pour toujours :

- NUTELLA ! ( bien sur, pas pour toujours ce qui est juste impossible )

- OREO !

- TWIX !

- BUENO !

- MALTESERS !

- MARS ! (ne me répondez pas AVRIL ! Svp )

- BOISSON ENERGETIQUES ! (pour toujours par contre parce que c'est très mauvais pour la santé)

Je vais donc vous laisser à la lecture et peut-être même à la pratique de ma routine de sport mais avant je veux vous prévenir de quelques petits détails : cette routine est crée par rapport à mes compétences. Cela veut dire que si moi je peux faire 20 squats, quelques unes n'arriveront qu'à en faire 10 et d'autres 30. ça dépend de ce que chacun peut faire en fait. A la fin de l'article je vais vous mettre le lien d'une vidéo où l'on montre à quoi ressemblent mes exercices.

ma routine du lundi et du jeudi :

  • 25 squats
  • 20 mini squats
  • 20 lunges (par jambes)
  • 20 mini lunges (par jambes aussi)
  • 1min de pont [jambes normales]
  • 1min de pont [jambes serrées]
  • 1min de pont [jambes écartées]
  • 20 levés de jambes (par jambes)
  • 20 talons fesses
  • 1min d'écart de jambes au maximum avec 30sec de poids par bras
  • 1min de moitié écart (écart d'une seule jambe puis de la deuxième mais pas les deux en même temps) + poids

Ma routine du lundi et du jeudi est faite pour avoir des fesses rebondies et des cuisses fines

ma routine du mardi et autres moments :

  • 30 touchés de talons
  • 20 squats diagonales (par jambes)
  • 15 side-lift (changement de côté)
  • 20 twist
  • 10 leg raises
  • 1min30 (ou plus) de planche quatre fois
  • 1 min ailes papillons
  • 40 battements d'ailes

cette routine est faite pour avoir une taille fine et des abdos

les mercredis aprem, les samedis (quand j'ai le temps ce qui est très rare) et le dimanche, je fais ma routine du mardi et du lundi et jeudi. En plus de ça je fais de la danse modern jazz 1h par semaine, 40 min de vélo d'intérieur tous les soir (devant pretty little liars ) et de la danse ou autre dans "ma" salle de sport 2h par semaine

Comme promis, voici la vidéo qui vous montrera à quoi ressemble la plupart des mouvements :

https://www.youtube.com/watch?v=jtdbkmkTqMc

Mettez en commentaire votre routine de sport si vous en avez une et donnez moi quelques conseils qui seraient les bien venus ! Mon prochain article sur le sport sera :"les musiques qui m'ambiancent quand je fais du sport". Gros bisous mes fainéantes adorées et à bientôt !

Gwenn

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article