Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Holesfilles!

Holesfilles!

Mode, Lifestyle, Musique

Si j'étais milliardaire ...

Si j'étais milliardaire ...
Que ferais-je si j'étais milliardaire ? Genre le salaire de Bill Gates ( créateur de Microsoft bande d'incultivés !) + le salaire de Mark Zuckerberg (ça vous le savait tous que c'est le créateur de FB bande de geek !) + tous les salaires de toutes les stars d'Hollywood ! Un nombre à 9 chiffres MINIMUM mes amis !
Avec une telle somme, que ferais-je ?
- j'achèterai la Lune et je me ferai construire une villa immense protégée par de l'oxygène pour y aller quand j'en ai marre de ces cons de Terriens que nous sommes
- Je m'achèterai toute une équipe de trouveurs (pas de chercheurs parce que les chercheurs, ils ne trouvent pas toujours...) qui découvrirait un moyen de rendre le Nutella amaigrissant sans changer son excellent goût
- je m'achèterai un lit qui a un petit trou qui mène aux égouts pour que je fasse mes besoins quand j'ai la flemme de me lever pour aller faire kaka quand je suis bien sous mes couvertures
- Je m'achèterai un clone qui irait aux réunions, aux exams et aux cours : bref, à tous les endroits saoûlants à ma place (y compris les dîners de famille interminables)
- je m'achèterai une personne à qui je refilerai les mauvaises choses ( ex: Rhume, règles, tristesse ...) comme ça il souffrira à ma place (lamentable, je sais mais je suis riche, non ? j'ai tous les droits puisque je les paie !)
- j'achèterai ma prof de chimie et dès qu'un truc me saoule je me défoule sur elle parce que j'aime pas sa tête ... non en fait je l'aime pas tout court.
- j'achèterai une villa tellement grande que je pourrais accueillir tous mes amis. Faudrait déjà que j'ai des amis ...
- Je m'achèterai un cuisiner qui ne dort pas et qui me prépare n'importe quels plats, peu importe l'heure.
- je ferai construire pleins d'hôpitaux et d'écoles en Afrique ou dans tous les endroits en manque du minimum ( un peu plus sérieux là, hein ?)
- je ferai un don immense à Greenpeace et je ferai torturer tous les braconniers de cette terre
- j'achèterai la planète Terre et tuerai tous les humains pour être enfin tranquille ! MOUHAHAHA !
Mais non je rigole ! Je vous aime trop pour ça !
Et vous ? Vous ferez quoi si vous étiez...pauvre ?
Gros bisous (gratuits...)
Gwenn

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article