Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Holemonde!

Mode, Lifestyle, Musique

ce qu'on aime chez les mecs ;)

ce qu'on aime chez les mecs ;)

Oui j'étais obligée de mettre Ansel Elgort dans nos étoiles contraires comme image de l'article ! En même temps, avec sa cigarette dans la bouche et disant " Tu places l'agent destructeur entre tes dents mais tu lui donnes pas le pouvoir de tuer. C'est une métaphore" (et oui je connais toutes les répliques par coeur ), il est plus que séduisant ! Il est parfait !
Revenons à nous moutons et pas à Ansel. Qu'est ce qui nous plait le plus chez les gars ? Quand ils nous passent leurs manteaux quand il fait froid ? Quand il passe leurs mains dans nos cheveux ? Voilà toutes les petites attentions qu'on aime chez vous les mecs et j'espère vous avoir donné quelques conseils !

• quand ils nous regardent dans les yeux avec une idée derrière la tête
• quand ils nous sourient
• quand ils nous font un clin d'oeil
• quand ils passent un bras autour de nos épaules
• quand ils nous cherche du regard
• quand ils nous font rire (même si la plupart du temps leurs blagues sont pourris . Rohhh mais je rigole les gars ! XD)
• quand ils passent une mains dans nos cheveux
• quand ils nous caressent la joue
• quand ils nous passent leurs manteaux quand on a froid
• quand ils jouent avec nos doigts
• quand ils portent notre sac
• quand ils prennent notre main
• quand ils nous prennent dans leurs bras
• quand ils nous offrent un cadeau en particulier pour une raison bien précise ( ex : il t'a acheté des étoiles autocollantes à mettre sur ton plafond parce que vous aviez admirés les étoiles une fois et que vous aviez adorés ça)
• quand ils nous mettent des coeurs dans vos conversations par texto
• quand ils nous défendent
• quand ils nous envoient des "je t'aime"
• quand ils nous appellent par des petits surnoms (princesse, ma puce, ma belle ...)
• quand ils sont timides (et oui les gars ! On aime quand vous êtes timides parce que ça vous rend encore plus mignon et mystérieux )
• quand ils disent qu'on est belle

Voilà ce qu'on aime chez vous les gars ! Et vous vous doutez du prochain article, je suppose ? "Ce qu'on aime pas chez les mecs !"
Allez gros bisous les filles (et les mecs !) !

gwenn

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article