Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Holesfilles!

Holesfilles!

Mode, Lifestyle, Musique

filles et garçons; une amitié est possible ? (Gwenn)

bonjour bijour ! Me voici today ( Gwenn ferme-la avec ton anglais !) pour vous présenter un article un peu particulier : l'amitié entre fille et garçon est-elle possible ? Je vais vous dire ma pensée sur le sujet puis on se retrouve à la fin pour la conclusion ;) :

Gwenn :

Moi qui ai plusieurs meilleurs amis gars mais surtout un en particulier, je pense que oui c'est possible. Après entant qu'humain dans toute nôtre splendeur, on a toujours un doute, un moment donné, sur les sentiments qu'on a pour l'autre : Est-ce juste de l'amitié entre nous ? N'y a-t-il pas un peu plus que notre belle amitié ? Pas un peu d'amour ?

La plus part du temps, il n'y a que de l'amitié. Parfois, oui il y a de l'amour. Mais le problème qu'il y a parfois, c'est quand on sort avec notre meilleur ami mais que notre relation n'a pas fonctionné et qu'on casse. Cela, très souvent, gâche une amitié. Donc soyez toujours sûres avant.

Pendant un bon bout de temps, je n'ai pas eu de meilleure amie fille. Mais j'ai toujours eu un ou plusieurs meilleurs amis garçons. Quand tu n'aimes pas ce garçon, je trouve que tu es beaucoup plus détendue en sa présence, tout simplement parce que les garçons sont simples. Leurs cerveaux ne sont pas en train de réfléchir à 10 000 choses comme nous les filles, donc ils sont beaucoup plus cool et tout.

Sans eux, ma vie ne serait vraiment pas pareil. Et pas dans bon sens du terme. Donc oui, pour moi l'amitié fille et garçon est entièrement possible.

Voilàààààà, it's finish ! J'espère que ça vous aura plu et donnez moi votre avis : pour vous, l'amitié fille et garçon est-t-elle possible ? Et si oui, quel est le nom de votre boy BFF ? ;)

Gros bisous à mon meilleur ami Nico !  Tu me manques !

Gwenn

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article