Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Holemonde!

Mode, Lifestyle, Musique

c'est bien ou mal d'être Tumblr ?

Hello hello ! Comment  vous allez ? Moi ça va très bien, rien de spécial m'est arrivé alors je n'ai rien de spécial à raconter :) Je sais qu'il y a .... longtemps ? Je vous avais dit que pendant tout l'été j'allais vous faire des articles sur les " Tumblr girls" mais j'ai totalement zappé d'en faire et ce n'est que tout à  l'heure en relisant un peu mon blog que je m'en suis rendue compte ! Alors je vais vous faire un article parlant du fait : 

" C'est bien ou pas d'être Tumblr ?"

Cette question m'est montée à l'esprit car, personnelement, j'aime beaucoup le style Tumblr et que mon style vestimentaire et même mon style de vie est pris en exemple sur le mode de vie Tumblr, j'ai remarqué qu'énormément de monde dit aux filles qui ont un style Tumblr " qu'elles font trop leurs Tumblr girls" Voici ma réaction :

-_- 

En quoi essayer de ressembler à une personne vraiment belle avec un mode de vie qui vous plaît, est dérangeant ? 

Tout le monde ou presque, a un exemple dans la vie, alors pourquoi les filles qui souhaitent ressembler à des Tumblr girls reçoivent des mots désagréables et même des insultes parfois ? Certes ce n'est pas des personnes telles que Michel Onfray ou Gandhi qu'elles ont pris en exemple mais ce n'est pas non plu des personnes comme Nicki Minaj ( qui, entre nous ressemble plus à une prostitué qu'à une chanteuse) ou Amine Mojito ! 

Vouloir s'améliorer dans son style vestimentaire, son physique, sa façon de vivre est normale je trouve ! Dans la vie la plupart des personnes veulent atteindre la perfection, leur vue de la perfection, alors des filles qui le souhaitent en voulant ressembler à des filles très belles ne doivent pas être insultées comme elles le sont. 

Je ne sais pas ce que vous pensez de ça et je vous incite à me le dire en commentaire.

Je compte continuer bien évidemment à faire des articles sur les Tumblr girls et le prochain sera surêment : " les types de photos à la Tumblr"

Sur ce, je vous fais de gros bisous et à bientôt !

Gwenn :)  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello la fille :-) Je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est la liberté qui compte. Et vouloir ressembler à une fille qui s'occupe d'elle, qui fait attention à sa santé et à son apparence, c'est quand même mieux et ça veut dire qu'elle se respecte et respecte les autres. C'est vrai que ce sont des apparences mais c'est quand même la première chose sur laquelle on est jugé, même si on dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences. La preuve, si un type qui parait sale, avec des piercing sur tout le visage, des vêtements sales, des dents pleines du repas d'avant ou avec un genre dégueu, ça donne quand même moins envie d'être abordé par lui que par un gars en polo propre et une belle coupe de cheveux. En tous cas, et dans tous les cas, faut rester respectueux de tout le monde et n'insulter personne.C'est juste du respect. Et tu as bien raison...
Répondre
G
hello hello ! <br /> je suis entièrement, totalement, exclusivement d'accord avec toi :)
C
Je suis d'accord avec toi on s'habille comme on le veux. Je ne generalise pas mais la pluspar (voir toutes) les filles que je connait qui ont un style tumblr ont tendance a vraiment se prendre de haut et je pense que c'est surtout au niveau caractère que les gens jugent.<br /> Bisou <3
Répondre
G
j'avoue moi même que les filles avec ce style peuvent être hautaine mais ce n'est pas le cas de toutes les filles ayant ce style.<br /> Bisous ! ;)
M
Je suis d'accord sur certains aspect de ton article. Mais il ne faut pas oublier que le style (tumblr ou autre) n'est que l'apparence physique. Alors c'est vrai qu'il ne faut surtout pas juger une fille comme étant "superficielle" si elle est dans le style tumblr du moment. Je pense aussi que même si Niki minaj (par exemple) et d'apparence extèrieure très limite (pour ne pas dire moche ou vulgaire) cela n'en reste pas moins qu'une apparence et ça ne définit pas une personne. Bon j'arrète avec mon pavé. Bisous bisous (bigandcurly.over-blog.com)
Répondre
G
certes mais le style Tumblr n'offense personne ( dans le point mental) alors qu'un style tel que celui de Nicki Minaj peut l'être lui car il est, on ne va pas se le cacher, très vulgaire.<br /> Quand on voit une fille habillée Tumblr, on ne va pas porter, normalement, des préjugés assez méchants envers elle, alors qu'une fille avec le style de Nicki Minaj peut avoir des préjugés tel que ressembler à une prostituée ;)<br /> Gros bisous à toi !