Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Holesfilles!

Holesfilles!

Mode, Lifestyle, Musique

Ce n'est qu'un au revoir

Ce n'est qu'un au revoir

Hello hello ! Comment allez-vous ? Moi je vais plutôt bien ... ? Je me suis fait des amis merveilleux cet été mais que je ne reverrai malheureusement pas avant un an 😔. Ce n'est pas un véritable article que je vous fais, c'est plutôt vous parler un peu de ma situation pour que, si vous vous retrouvez dedans, vous puissiez vous comparez à la mienne et que nous puissions donc nous entraider 😉. Alors je commence et dîtes moi en commentaire si ce genre d'articles vous a plu et désolée si le format de l'article n'est pas comme d'habitude, je tape l'article sur mon téléphone avec l'appli Overblog 😊.

Comme je vous l'ai dit dans mon article "les amitiés à distance", on se fait un peu près tous des amis quand on part en vacance. Ceux que je me suis fait cette année, plus précisément ceux que je me suis fait cet été en Bretagne. J'y vais depuis 8 ans là-bas, j'y ai une maison secondaire. Habituellement, je reste toutes les vacances soit à rester sur l'ordi, soit à trainer avec mes potes du village. Bref, je m'ennuyais. Sauf que cet été j'ai décidé d'aller m'inscrire à des sports sur la plage. J'ai donc fait Arc, Badminton, foot sur la plage, foot sur le terrain. J'en faisait en moyenne 4h par jours et je me suis fait des amis génialisimes ! La première avec qui j'ai sympathisé c'est Jade, elle vient du Liban et a un an de plus que moi. Quelques grands sourires de ma part, des retours timides des siens et nous voilà en train de s'échanger nos numéros !😊 j'ai rencontré une bonne partie de sa famille qui sont tous aussi formidables les uns que les autres. Son frère Sean est très gentil aussi. Puis on a recontré Alice et Zoé au beach soccer qui sont très drôles et très gentilles. Puis un autre jour, on est allée toutes les quatres au foot un matin, et là-bas il y avait un gars super drôle (et très mignon 😏😂) qui arrêtait pas de me taquiner. Il s'appelait Hubert 😂. Je me rappelle ce qu'il m'avait dit quand il avait vu ma réaction quand j'ai su son prénom : " ouais ... J'assume pas trop😂". Bon ok il était vraiment plus vieux que moi mais quand on parlait, on ne sentait pas la différence d'âge. Moi, Jade, Alice, Zoé, Sean et Hubert on est donc devenu une belle bande. Un gars adorable qui s'appelait Martin s'est joint à notre bande aussi. On était heureux, on s'amusait tous ensrmble sans aucunes gênes par rapport aux différences d'âge entre nous. Puis le moment est arrivé : chacun devait repartir chez lui. Des câlins, des larmes aux yeux, des échanges de numéros, des promesses qu'on se reverrait tous l'année prochaine en espérant que notre bande s'agrandira au fil dans ans. J'ai vraiment vécu un été magique avec eux et je leurs remercie . J'espère qu'une amitié à distance arrivera à tenir entre nous parce que ceux sont des gens géniaux.

Voilà voilà ce petit "article" est terminé et j'espère qu'il vous aura plu. Je sais que Jade lit mon blog et que si tu passes par là, je tiens à te dire que tu me manques. Vous me manquez tous.

Gros bisous à vous six et à mes superbes lecteurs.

Gwenn 😊

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chocoline 24/08/2016 14:57

Je me suis aussi fait des amis cet été et comme tu dis on ne ressens pas la différence d'âge. Il y avais une fille elle avait 17 ans alors que je croyais qu'elle en avais 13 Mdr, mais on est devenue amies. En plus on habite près c'était totalement du hasard on a prévu de se revoir et on a beau avoir un écart d'âge on s'entends super bien !
Bisous <3<3

GM 24/08/2016 18:12

Exactement la meme mais avec un gars !