Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Holemonde!

Mode, Lifestyle, Musique

Streetwear ; new rubric

Hey guys ! What's uuuuup ? Je sais que cela fait un temps fou que je n'ai pas prononcé ces mots, environ deux mois ! Je vous mentirai en vous disant que je n'avais pas le temps d'écrire, je n'avais tout simplement pas d'inspiration. Mais comme vous le voyez, je suis de retour ! 

So, aujourd'hui je vous retrouve pour entamer une nouvelle rubrique concernant le "streetwear", ne vous en faites pas je vais  vous expliquer ce que c'est. Cela fait un an et demi que je tiens ce blog, qui est connu particulièrement pour ma rubrique "tumblr girl" mais je ne vous cache pas que j'ai l'impression de tourner en rond dans cette rubrique et que je ne me retrouve plus vraiment dans cette mode. Donc à partir d'aujourd'hui, je commence une nouvelle rubrique concernant le streetwear, un style que j'adore :). 

Voilàààà, j'espère que cette idée vous plaît, dîtes moi en commentaire ce que vous en pensez :)

Gros bisous ! 

Gwenn 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hey hey !! Enfin un nouvel article ça fait trop longtemps !! Contente que tu reviennes sur ton blog avec une nouvelle rubrique sympas !!! Bisous ❤❤
Répondre
L
J'aime beaucoup la nouvelle catégorie! C'est super!<br /> Tes articles sont vraiment très cool.<br /> N'hésite pas à aller voir mon blog et à me dire ce que tu en penses, ça me ferait très plasir d'avoir ton avis.<br /> Bisous<br /> PS: tu as une nouvelle abonnée!
Répondre
L
Sympa l'idée, j'aime beaucoup !<br /> J'ai hâte de voir tes nouveaux articles de cette catégorie ! ^^<br /> Bisous ma belle <3
Répondre