Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Holesfilles!

Holesfilles!

Mode, Lifestyle, Musique

Pourquoi avoir fait un blog ? Ce que j'aime dans le blogging ?

Hey guys !  What's up ? Personnellement, tout va bien, j'étais en train de formaliser un peu mon bblog (remettre chaque article dans une rubrique pour plus facilement les trouver) quand je me suis rendue compte que ça faisait plus d'un an que j'étais une blogueuse et que mon blog commence à être pas mal connu. Du coup, j'ai pensé à vous faire un petit article sur mon blog, comment je l'entretiens, les articles que j'adore faire etc... Sortez votre coca, vos bonbons, vos chips bref ce que vous voulez car ça va être un petit article tranquille, posé, car à 21h30 mon cerveau ralentit :). Moi je vais chercher mon pot de fluff, je reviens. 

So, je vous laisse avec la suite en espérant que ça vous plaira. 

 

Pourquoi avoir commencé un blog ? 

Pour celles qui sont là depuis mes débuts, à la base le blog n'était pas qu'à moi, j'avais deux autres filles qui le tenaient avec moi. Donc on voulait à la base faire un blog pour avoir une "activité" à nous trois, un truc qu'on partagerait. Puis, vu qu'elles n'écrivaient aucun article (je ne leur crache pas dessus, elles savent très bien ce que je pense ;) ), j'ai repris le blog uniquement pour moi et je l'ai continué car j'adore écrire et donner des conseils. Je pense que ma raison est la même que la plupart des blogueuses :) 

 

Quels sont les articles que je préfère faire ?

J'adore faire des playlists puisque je suis une accro de la musique ; j'en écoute près de deux heures par jour, et encore ! J'ai diminué ; avant j'en écoutais 4 heures par jour. Sinon, ça je pense que vous vous en doutez, j'adore faire des articles sur les Tumblr Girls. 

 

A mon avis, mon blog est surtout "connu' pour quoi ? 

Selon moi, mon blog est connu grâce à mes articles sur les Tumblr girls car lorsque l'on écrit "tumblr girl" sur Google, la première recherche qui s'affiche est mon tout premier article sur les TG et qui est "c'est quoi une tumblr girl ?". Je pense que c'est la marque de fabrique de mon blog. 

 

Bloguer : une passion ou un travail ? 

Je dirais les deux ; une passion et un travail. Une passion car je prends énormément de plaisir à faire des petits articles, à chouchouter mes lecteurs etc... Un travail car c'est tout de même un sacré boulot d'entretenir un blog ! Pour celles qui sont simplement lectrices et qui n'ont pas de blog, il faut que je vous avoue que faire un article (qui n'est pas bâclé ou fait très rapidement) prend (personnellement) au moins une heure ou trois quart d'heure à être fait. Entre les photos, les liens (quand il y en a), la position des paragraphes et des images etc... C'est très long !

 

Ce que j'aime dans le blogging ? 

Ce que j'aime dans le blogging c'est que l'on écrit réellement ce que l'on ressent. Vous voyez, dans la "vraie" vie, on ne peut pas dire tout ce que l'on pense car sinon nous pouvons être jugé, alors que sur un blog, on peut écrire réellement son ressenti. J'adore ça. J'aime aussi beaucoup avoir un contact avec mes lecteurs, leur donner des conseils etc... Ah oui ! Une chose que j'aime aussi c'est quand mes lecteurs commentent mes articles, vous ne réalisez pas comment j'adore ça :)

 

Voilà ! J'espère que cet article vous aura plu et que celles qui hésitaient à ouvrir ou non un blog n'hésitent plus car c'est vraiment une activité géniale ! 

 

Gros bisous ! 

 

Gwenn

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chocoline 12/07/2017 23:43

Le fait d'écrire sans être jugé est tellement vrai ! On sens que tu es passionnée et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui tiens un blog réellement car elle aime écrire et non pour suivre une mode !
Bisous ^^

GM 13/07/2017 14:15

Merci beaucoup :))))
gros bisous ma belle