Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Holesfilles!

Holesfilles!

Mode, Lifestyle, Musique

Mes 5 influenceuses préférées (mode)

Hey guys ! What's up ? Moi personnellement tout va bien, je passe mon après-midi à regarder des vidéos, à programmer des articles, à faire des wishlist... J'ai l'impression que c'est un dimanche après-midi en hiver ! 

So, aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spéciale car il s'agit des filles qui sont pour moi des "influenceuses", en gros des filles de qui je m'inspire. J'ai pensé à faire cet article car mes amies me demandent très souvent qui sont mes influenceuses parce que, selon certaines, j'ai un style  "tumblr" XD Donc je leur réponds d'une certaine façon à travers cet article :) 

 

1) Danaë Bessin 

Donc je pense que vous la connaissez toutes, c'est Danaë Bessin alias Danaëmakeup. Je sens que mes lecteurs vont être partagés en deux team ; ceux contre Danaë, qui disent qu'elle a changé etc et ceux qui adorent ce qu'elle fait. Je ne juge pas du tout vos avis, si vous ne l'aimez pas ça ne regarde que vous mais personnellement je l'adore vraiment, elle est vraiment magnifique et elle m'inspire beaucoup :) 

 

2) Littleroaring 

Alors, pour ce coup là, je ne sais pas si vous la connaissez toutes mais c'est Lou de la chaîne Littleroaring. Cette fille je l'adore trooop, ses tenues sont toujours au top, elle est naturelle, elle rigole etc... Bref, elle m'influence beaucoup :)

 

3) Kelsey Calemine 

Là encore, je ne sais pas si vous la connaissez tous ou seulement de visage, mais c'est Kelsey Calemine. C'est une "tumblr girl"  très connue sur Instagram et qui est dite comme le mélange de Kylie Jenner et Lucy Hale. J'aime beaucoup ses photos et j'adore son petit chien aussi ;) 

 

4) Kendall Jenner 

Donc là, inutile de vous la présenter, vous la connaissez toutes. C'est Kendall Jenner. Comme pour Danaë Bessin, il y a deux team concernant Kendall : ceux qui l'adorent et qui détestent Kylie Jenner (sa petite soeur) et ceux qui détestent Kendall mais qui adorent Kylie. Personnellement, je suis dans la première team car pour moi Kendall Jenner incarne l'idéal féminin avec grâce et naturel au contraire de Kylie Jenner qui est entièrement refaite et qui n'incarne rien à part les Post bad. 

 

5) Clara Marz 

Je pense aussi que vous la connaissez toutes puisqu'il s'agit de Clara Chanel maintenant Clara Martz. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, autant en terme de vidéos, de mode et de musiques. Actuellement, elle est à L.A avec Sundy Jules, Sulivan Gwed, Mademoiselle Gloria et Richard, tous youtubeurs. 

 

Voilà, j'espère que cet article vous a plu et je vous retrouve très bientôt pour un prochain article ! 

Gros bisous 

Gwenn

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nanah 11/08/2017 15:41

Merci pour tes infos sur Lou de la chaîne Littleroaring !

GM 28/08/2017 16:53

haha !

Chocoline 14/07/2017 16:28

J'aime beaucoup ton article ! En tout cas j'aime beaucoup Kendall et je sui d'accord avec toi sur le fait que Kylie est re faite de partout.
Bisous <3

GM 14/07/2017 20:22

merci beaucoup ! Haha, team contre kylie !
bisouus

Le blog d'une blablagirl 14/07/2017 11:08

Très sympa cet article ! ^^
Je suis d'accord avec toi pour Kylie Jenner, je la trouve complétement vulgaire !
Bisous ma belle <3

GM 14/07/2017 20:24

merciiii !
Je trouve que Kendall n'a vraiment rien à faire dans la famille Kardashian, c'est la seule à être naturelle.
Gros bisouuus