Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Holesfilles!

Holesfilles!

Mode, Lifestyle, Musique

Indispensables été 2017 (mode, maquillage, accessoires etc..)

Hey guys ! What's up ? Moi je vais très bien, un petit Seven up goût Mojito, la musique Rolex de Ayo & Teo, mon petit carnet et c'est parti pour des préparations d'articles ! 

So, aujourd'hui je vous retrouve pour les indispensables de cet été en matière de vêtements, de maquillage, d'accessoires etc... Pour cet article-ci, je parle d'indispensables en général peu importe si vous êtes chez vous, à la mer, au camping ou à la montagne pour les vacances, mais je vous ferais un article prochainement sur les indispensables pour la plage. En attendant, on reste sur les indispensables en général et je vous souhaite une bonne lecture :) : 

 

1) Mode 

Un indispensable mais genre INDISPENSABLE de cet été 2017 c'est les collants ou les chaussettes résilles. Mais pas à mettre avec une robe ou une jupe, non ! Avec un jean troué (il faut voir les résilles au dessus de la taille, aux chevilles et si il y a des trous dans votre jean, il faut les voir à travers) et si ce sont des chaussettes, avec une jupe ou un short.  

Les lunettes de soleil effet miroir. Bon, je ne vous explique pas le principe, je pense que vous le savez ;) 

Les broderies de rose. Sur les jeans, les maillots de bain, les tee-shirts et même les baskets (#vansoldskool, non je ne l'ai pas mal écrit, le nom s'écrit vraiment comme ça), c'est carrément tendance. 

La jupe en jean est hyper à la mode en ce moment, de couleur noir ou couleur denim. Le top est la jupe en jean qui arrive au dessus du genoux, qui est taille haute et qui a des boutons au milieu. Vous voyez ce que je veux dire ? "Nan". Bon alors voici une image :

 

Evidemment, je ne pouvais pas faire un article sur les indispensables de l'été 2017 sans vous parler des tops sans manches. 

 

2) Makeup et soins

Pour celles qui aiment se maquiller les yeux (ce qui n'est pas mon cas), la palette Too Faced Natural love est vraiment un indispensable pour vous cet été. Rien que la pigmentation, c'est juste des couleurs géniales pour l'été. 

Les brumes en été c'est vraiment la base. Je dirais que le parfum c'est pour l'hiver et les brumes pour l'été car les brumes donnent une odeur "fraîche", le genre d'odeur d'été avant d'aller à la plage, vous voyez ce que je veux dire ? Dans les brumes, les meilleures selon moi sont les Victoria Secret et les Hollister. 

Question douche, je vous conseille vraiment le gel douche Cottage, c'est genre une pépite. Il y a beaucoup de senteur, mais mes préférés sont le Monoï et la cerise noire. 

Pour celles qui souhaitent éclaircir leurs cheveux naturellement, je vous conseille vivement les shampooings à la camomille de chez Yve rocher. Au fur et à mesure de faire ce shampoing, vous aurez des reflets blonds-dorés. Personnellement, je vais aller me l'acheter vendredi et je vous tiendrai au courant durant l'été si ça fonctionne ou non :)

 

3) Autres 

Je pense que vous vous en doutiez ;) Les bouées flamant rose et les bouées donuts ou licornes sont carrément de sorties cet été ! 

 

Les claquettes aussi sont carrément en force cet été. Oui, j'ai bien dit "claquettes" et non pas"claquettes-chaussettes" car c'est la chose la plus ridicule en matière de mode. Honte à ceux qui en portent ! XD

Fini les sacs à main ! C'est le retour des sacs à dos classes. Dans toutes les couleurs, ce modèle de sac va se voir partout cet été. 

 

Voilàà cet article est à présent fini et j'espère qu'il vous aura plu. 

En attendant un prochain article, je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite !

Gwenn

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le blog d'une blablagirl 12/07/2017 10:29

Super cet article ! ^^
J'adore la tendance des tops sans manches, je trouve ça vraiment classe !
Bisous

GM 12/07/2017 14:17

merci !
j'adore aussi :)
gros bisous