Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Holemonde!

Mode, Lifestyle, Musique

TAG : Who are you ?

Hey guys ! What's up ? Moi je vais très bien, c'est le troisième article que je fais aujourd'hui, on peut dire que j'ai de l'inspiration ! 

So, je vous retrouve pour un Tag qui s'intitule "who are you ?"  car j'ai remarqué qu'à part savoir que j'aime les styles Tumblr et le rap, vous ne connaissez vraiment pas beaucoup de chose de moi ! J'espère que ce tag vous plaira :) :

 

1) Tout le temps en retard ou tout le temps en avance ? 

Oh la la moi je suis le genre de personne qui hait par dessus tout être en retard ! Même une minute de retard, j'en ai des maux de ventre. 

 

2) Une chose que tu es obligée de faire dans une journée ?

Ecouter de la musique. Pour moi c'est fondamental. 

 

3) Une habitude que tu as ?

J'ai l'habitude, chaque soir avant de me coucher, de barrer un jour sur mon calendrier. Je le barre toujours avec mon feutre rouge. 

 

4) Et une mauvaise habitude ? 

J'adore me dessiner sur les mains, à vrai dire j'adore dessiner sur n'importe quoi, mais mon père me crie dessus à chaque fois car je reviens après les cours avec les mains pleins de dessins. 

 

5) Ton livre préféré ? 

J'en ai trop ! Mais si je devais absolument choisir, je prendrai Qui es-tu Alaska ? de John Green. 

 

6) La série que tu regardes en ce moment ? 

J'en regarde plusieurs : Riverdale, 13 reasons why, Finding Carter et là je vais reprendre Pretty Little Liars.

 

7) Ta youtubeuse préférée ? 

J'en ai trop aussi ! Je dirais Sweet Ness si j'étais vraiment obligée de choisir. 

 

8) Comment s'appelle ta meilleure amie ? 

J'en ai deux : Morgane et Elisa. Et je leur fais de gros bisous si elles passent par là ! 

 

9) : Ton jus de fruit préféré ? 

J'adore le jus framboise pomme de chez Innocent, c'est vraiment une tuerie.

 

10) Le prochain vêtement que tu compte t'acheter ? 

Je compte sûrement m'acheter e tee-shirt de Columbine ou une longue jupe grise de chez Stradivarius.

 

11) Le livre que tu lis en ce moment ? 

En ce moment je lis Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda. 

 

12)  Trois musiques que tu veux nous faire partager ?

 

12) Tu fais quoi aujourd'hui ? 

Ce matin j'ai fait le ménage, ensuite je suis allée chez le médecin, j'ai révisé, j'ai mangé, là je fais mon article en écoutant de la musique, dans quinze minutes je vais rejoindre Morgane pour aller courir puis à dix neuf heures je vais à un anniversaire surprise d'une amie puis je dors chez celle-ci. 

13) Il est comment le temps chez toi ? 

Actuellement le ciel est gris et il fait 21°C. Il fait lourd, j'adore ça :)

 

14) Où tu es là ? 

Là je suis sur un lit dans la chambre de ma mère XD

 

15) Un complexe que tu as ? 

Je complexe beaucoup sur mon nez. J'ai une belle bosse et ça rend vraiment pas beau. 

 

16) Tu es habillée comment actuellement ? 

J'ai un pantalon gris avec des rayures de chez Pull and Bear et un sweat court noir de chez H&M. 

 

17) Depuis combien de temps tu as un blog ? 

1 an ! Eh oui, Holesfilles à un an :) 

 

18) Le nom de la Team de ton blog ? 

#Teamholesfilles!

 

19) Un surnom que tu adores ?

"Ma princesse" :) 

 

20) Un petit mot que tu aimerais dire à tes lecteurs ?

Merci d'être de plus en plus nombreux et de continuer à lire chacun de mes articles, vous êtes ma petite famille. Je vous aime fort ! 

 

Ce tag est fini et j'espère qu'il vous aura plu :)

 

Gros bisous !

 

Gwenn

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de decouvrir le blog grâce au MDA et franchement j'adore ! C'est vraiment super ! Et si tu peux passer voir mon blog où me donner des conseils merci beaucoup. <br /> Mon blog c'est : mariesifflet.wixsite.com/cotefille
Répondre
G
Salut ! Merci beaucoup, je ne savais pas que le MDA avait parlé de moi, ou est-ce moi qui y avait laissé un commentaire ? J'ai vraiment une piteuse mémoire ! J'y vais de suite :)<br /> Bisous