Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Holesfilles!

Holesfilles!

Mode, Lifestyle, Musique

j'ai lu D.I.M.I.L.Y

j'ai lu D.I.M.I.L.Y

Hey guy ! What’s up ? Perso, je suis contente d’être enfin en week-end ; les vacances sont toujours trop courtes L

So, aujourd’hui je suis là pour vous parler d’une trilogie que j’ai lu, ou plutôt que j’ai dévoré. Je tenais donc à vous en parler parce que je l’ai adorée littéralement et que je pense que si vous aimez lire comme moi, vous allez aussi adorer.

Donc cet trilogie qui, bien évidemment porte bien son nom, comporte trois tomes :

  • Did I mention I love you ?
  • Did I mention I need you ?
  • Did I mention I miss you ?

 

J’avais déjà entendu parler de cette trilogie par une amie à moi libanaise (bisous à Jade si tu passes par là !) qui était très contente d’avoir eu le tome trois plus tôt que la France (il était encore en anglais) car elle n’en pouvait plus d’attendre la suite. Comme cadeau de noël, j’ai reçu une carte cadeau de trente euro chez cultura. Un jour où je n’avais plus rien à lire, je me rappelle que j’ai la possibilité de me prendre un et même deux nouveaux livres. Je vais donc dans cette librairie et regarde différents ouvrages, je tombe sur le tome 1 et me dis « oui pourquoi pas » je me l’achète et… Deux jours après je retourne chez Cultura me prendre le tome 2. Ayant fini le tome 2 très vite et n’ayant plus d’argent sur ma carte, je supplie ma mère de m’acheter le troisième et dernier tome. Celle-ci, voyant que le livre coûte quand même presque 17euro et que je le lis en maximum deux jours, refusa. Pendant une ou deux semaines, j’ai dû me contenir de le lire dans les rayons livres de chez Carrefour quand ma mère allait faire les courses. Puis, mardi soir, je trouve le tome 3 sous mes couvertures. Folle de joie, je le dévore en deux jours (fallait si attendre !) et maintenant je relis le tome 1.

Pour ceux qui souhaitent connaître la folie que procure cette trilogie, voici l’histoire :

 

Eden habite à Portland avec sa mère, elle a seize ans et cela fait bientôt trois ans qu’elle n’a plus de nouvelles de son père depuis que celui-ci a divorcé avec sa mère. Un jour, elle reçoit un appel de son père qui lui dit qu’il serait ravi qu’elle vienne passer tout son été chez lui, à Los Angeles. Elle accepte, et arrive donc chez lui. Elle rencontre sa belle-mère Ella, et ses trois demi-frères ; Chase, Jamie et Tyler. Elle ne s’entend pas du tout avec Tyler, genre de gars qui se drogue et bois, il est agressif et perturbé mais pourtant… Elle tombe sous son charme. Sous le charme de son demi-frère.

 

Personnellement, je mets 50 sur 20 à ces livres, ils sont géniaux.

 

Je vous les conseille vraiment !

 

Mais par contre, moi maintenant je n’ai plu rien à lire ! Vous n’auriez pas des livres à me conseiller ? Si ? Alors laissez un commentaire !

 

Gros bisous !

 

Gwenn

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chocoline 12/03/2017 22:36

J'en avais déjà entendu parler mais tu m'as donné envie de le lire ^^
Bisous <3

GM 14/03/2017 19:28

tant mieux alors !! Lis le !
bisouus :)

Lenna Hannequau 02/03/2017 18:25

Hey Gwen !!! Je vais vite m'acheter les 2 autres tome car le premier est grave bien et le livre que je te propose est "Another Story of Bad Boy" de Mathilde Aloha c'est juste de la bombe !!! Bisous !!!!

GM 03/03/2017 19:07

hey Lenna ! Vas-y cours c'est une tuerie ! Merciii beaucoup je vais aller voir de quoi ça parle !!
gros bisous !

Just Me 02/03/2017 14:08

J'aime bien: ça a l'air super :-)
L'amour interdit; j'adoore ;-)
Bisous ma belle^^^^^
Xoxo

GM 03/03/2017 19:08

tout ce qui est interdit ça donne encore plus envie mdr !
gros bisous ma belle <3<3<3