Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Holemonde!

Mode, Lifestyle, Musique

En ce moment....

 

Hey guy ! What's up ? Moi je vais très bien, fatiguée (aujourd'hui 8h-17h) mais... C'est les vacances !! Je suis désolée pour ceux qui ne le sont pas encore, ne me haïssez pas ;)

Bon, aujourd'hui j'ai la foi alors je vous fais un article que je n'ai jamais fait sur mon blog c'est "ce que j'aime en ce moment". En gros, mes petits kiffs ! :) 

Je vous laisse donc avec la suite :) :

1)

Premièrement, il y a cette trilogie : DIMILY. Je vous explique ce qu'y met arrivé avec ces livres :

Pour Noel j'ai  reçu une carte cadeau Cultura donc samedi dernier, j'avais fini mon bouquin (Martin Eden de Jack London pour les intéressées ;) ) donc je go to Cultura. Je tombe sur le tome 1 de cette trilogie : Did I mention I love you ? Et vu que tout le monde me le conseillait, je l'ai pris. Je l'ai ravagé. Genre tellement que mercredi là, il me restait des sous-sous sur ma carte cadeau alors je suis retournée m'acheter le tome 2. Et lundi je vais devoir m''acheter le tome 3... 51 euro de livre en une semaine XD

Mais bon, ils en valent la peine !

2)

C'est une écharpe d'une beauté, toute douce, que j'ai acheté chez Stradivarius il y a pas longtemps. 

3)

Cette série c'est juste ma vie. J'avais arrêté un moment, au milieu de la saison 6 car j'en avais marre que ça ne s'arrête pas mais... La tentation m'a vaincue. Alors j'ai repris. J'ai réussi à avoir les quatre premiers épisodes de la saison 7 en français et j'attends les autres. 

(en plus, en vous cherchant une image, j'ai été horriblement spoilée à propos de PLL... Trop triste !)

4) 

Ouiii c'est le pull de Nek & le S-crew ! Je me le suis commandée il y a quelques semaines et j'en suis amoureuse ! Il est méga chaud et trop trop beau ! Seul inconvénient ; les poils d'animaux s'accrochent au gilet ce qui fait que tu portes un sweat-fourrure sur toi en permanence.

4)

Ma pépite des soldes !  Chez Stradivarius à 30euro à la place de 60 ! J'adore le porter avec mon écharpe et des Reebooks de la même couleur 

5)

Ce parfum my god ! J'adore la rose comme odeur, et ce parfum est juste parfait. J'en mets tout le temps, il sent tellement bon ! 

6)

 

Et pour finir, ces deux musiques que j'écoute en boucle depuis quelques temps :)

Et vous ? Qu'adorez-vous en ce moment ?

Je vous fais de gros bisous ! 

Gwenn :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article