Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Holemonde!

Mode, Lifestyle, Musique

n°1 : Vos tenues sont-elle Tumblr ?

 

Hey guy ! What's up ? Moi super ! Hier j'ai fait les soldes et je me suis trouvée quelques pépites ultra géniales, je vous ferais un big haul le week-end prochain car j'attends un vêtement qui arrivera la semaine pro. 

So, aujourd'hui premier article sur "vos tenues sont-elles Tumblr ?" avec le thème : ALLER EN COURS. Quelques filles adorables m'ont envoyée leurs tenues et je pense que je ne vais pas en attendre plus. 

Je vous laisse donc avec la suite :) :

1ère photo de Camille : 

Alors ta tenue est genre d'une beauté ! L'ironie du sort, c'est que j'ai exactement le même manteau que  sur la photo que je vous mettrai à la fin, je ne peux donc qu'adorer :). Les stan smith blanche, un indémodable donc rien à dire. Il y a juste deux petites choses à reprendre :

Il ne faut pas qu'on voit tes chaussettes. Même en dehors du style Tumblr, je trouve que ce n'est vraiment pas beau.

Evite de mettre un haut et un bas de couleur noir. 

Sinon rien à dire, c'est parfait Camille :)

2eme photo de ... Elle ne m'a pas précisée son prénom X) 

Ta tenue est vraiment Tumblr car les sortes de pulls portés en robe c'est super classe, avec une pair de collant et en plus ta casquette qui casse le genre mignon de la robe, c'est super.

Par contre, comme pour Camille, ne met pas que du noir. Avec une robe grise, ça aurait été parfait.

3ème photo : Isha 

Alors là, je n'ai strictement rien à dire. C'est juste parfait. Bravo Isha :)

4ème photo : Sophie

J'aime beaucoup ta tenue, vraiment. Ta parka est superbe, ton pull à l'air très beau et tu as de ses cheveux ! 

Tout petit, riquiqui truc : ta tenue à l'air un peu "simple". Il manque des bijoux ou quelque chose qui ressort. Sinon c'est super !

4ème et dernière image ; moi :)

(petite précision : mon jean est un "boyfriend" ou un "mom", et je porte des Reeboks de couleur chair)

 

J'espère que ça vous a plu ! N'oubliez pas de me "juger" en commentaire, de me dire qu'elle est votre tenue préférée et de me préciser les autres thèmes que vous aimeriez que je fasse.

Sur ce, 

Gros bisous !

Gwenn :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes les tenues sont super belles y compris la tienne ! C'est une super idée cet article.<br /> Bisous^^
Répondre
G
merciii ! <br /> Bisous <3