Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Holesfilles!

Holesfilles!

Mode, Lifestyle, Musique

Photos Tumblr

 

Hey guy ! Comment allez-vous ? Je pense que vous avez dû remarquer quelques changements sur mon blog ;) notamment la page de couverture et la devise : "Lifestyle, Tumblr, News & Mode" qui qualifie très bien les termes abordés sur mon blog :) Vous avez dû aussi remarquer la musique juste au dessus ? En fait, c'et une petite idée que j'ai eu ; à chaque début d'article, je vais vous mettre une musique qui va bien avec mon article, qui va plutôt bien avec le sujet. Aujourd'hui c'est donc "I got you" de Bebe Rexha, une chanteuse que j'aime beaucoup :). En espérant que cette idée vous plaira ;)

Mon article d'aujourd'hui, comme vous avez dû le voir dans le titre, c'est "les photos Tumblr". Je perçois déjà votre joie ; oui ! Du Tumblr ! Moi aussi j'adore vous faire des articles Tumblr :) Je vous laisse donc avec la suite en espérant que ça vous plaira : 

Comment nous aurions pu connaitre les Tumblr Girls (Post-bad) sans les photos ? Comment ? Nullement ! Les photos chez les TG, c'est la base :). Je vais donc vous montrer quelques photos que j'ai trouvé sur We heart It (vous savez aussi à quel point j'aime We heart it ? Non ? Alors vas voir mon article ! : we heart it ) et qui sont les genres de photos typiques des TG. 

(ce n'est pas dans l'ordre de popularité)

L'une des plus connues, la "marque de fabrique", le visage posé sur la main et le petit air boudeur, voir blasé. 

Les photos prises de dos, les cheveux en arrière, avec une jambe comme pilier d'appui

Tirer la langue, un classique. 

Un partie dégagée et l'autre cachée par ses cheveux. 

Un pull ou un gilet remonté jusqu'au bout du nez, ne laissant visible que les yeux et les sourcils.

A une fête, accroupi avec un genou à terre et le visage caché par une casquette ou les cheveux.

Ne prendre en photo que son corps avec une superbe tenue. Il faut surtout que le cadre autour soit parfait

Se cacher avec une casquette (plate), de préférence de la marque Nike, New York ou Adidas. Les couleurs pétantes sont à bannir, juste le noir, le blanc, le gris, le vieux rose et le nude sont autorisés.

Les selfies avec un retour dans les lunettes de soleil miroir.

Sa jolie nourriture, très souvent allégée, prise sur un drap, du bois, dans un bain ou sur du marbre.

Être prise en photo dans des lieux toujours extraordinaires, ou vous n'êtes pas droite devant l'objectif. Vous êtes soit prises de dos en train de faire une action, ou soit de face en train de rire ou de faire une action basique.

Prendre ses ongles parfaitement manucurés, qui sont très longs avec une pour bout une pointe arrondie.

Être prise avec sa meilleure amie (le top si l'une est blonde et l'autre brune ! Je rigole, on ne choisit pas ses amies via leur critère de beauté) en train de rire ou de faire quelque chose d'improbable. Ce qui peut être bien c'est que vos tenues sont contraires, exemple : l'une a un haut noir et un bas blanc, et l'autre a un haut blanc et un bas noir).

 

Il y en a encore beaucoup mais celles-ci sont les plus utilisées et les plus utilisées. Pour globaliser sur le genre de photo Tumblr, il faut :

- être naturelle (enfin, paraître naturelle !)

- être très bien habillée

- avoir un cadre de la photo parfait

 

J'espère que cet article vous aura plu ! Je suis en train de préparer une  petite surprise pour vous, mes chers lecteurs, une surprise qui pourra vous faire très plaisir et qui est en rapport avec le thème Tumblr ! Je n'en dis pas plus  ;) 

Gros bisous !

Gwenn :)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article