Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Holesfilles!

Holesfilles!

Mode, Lifestyle, Musique

Changement d'tête

(je sais, l'image est un peu sale mais j'adore XD)

Hello ! How are-you ? Moi assez bien. Hier j'étais chez le coiffeur, donc changement de tête assez radical ! 

Je vais donc vous en parlez aujourd'hui, de ce petit changement ! Bonne lecture :) :

Depuis quelques temps, j'en ai marre de ma tête. Depuis août exactement. Je voulais absolument me faire cette coupe :

Courte avec une mèche longue sur un côté. Je le voulais absolument. Mais, mes cheveux ayant repoussé (je les avais coupés en novembre dernier un peu au dessus des épaules alors que je les avais avant presque à la taille), j'hésitai. Je ne les ai donc pas coupés. 

Donc depuis hier, j'avais un peu près cette coupe :

Assez long, bouclés, dans lesquels on passe notre main pour les remettre en place. Et puis là, depuis mi-décembre, j'en ai eu un peu marre. J'ai quand même quelques boutons sur le front qui est lui même assez grand. J'en parle à ma grande soeur, lui demandant ce qui m'irait le mieux. Celle-ci, t'attendant qu'une chose, que je me fasse une frange, me dit donc d'en faire une. Hésitante, je vais regarder sur We heart It et sur Google, ce que ça rendrait. Globalement, ça pourrait faire très joli. Ma mère prit donc rendez-vous pour moi chez le coiffeur (en Bretagne car j'y suis actuellement en vacances). J'arrive donc là-bas hier aprem, et explique à la coiffeuse ce que je veux précisément : une frange droit effilée et un V dans le dos" (à la Danaemakeup). Pendant presque une heure la coiffeuse s'occupa de moi. Quand tout fut terminé, je pus bien me voir. La frange était parfaite, exactement ce que je voulais. Par contre, niveau V... Elle m'avait coupée les cheveux à l'épaule avec des cheveux plus ou moins plus longs alors que j'avais des cheveux en dessous de la poitrine. A ce qu'il parait, ça fait quand même un V derrière, mais bon... Je me dis que ça va repoussé :). Maintenant, j'ai quand même un truc trop cool avec cette frange c'est que je peux m'accrocher les cheveux !! Avant, complexée par mon front, je ne le faisais pas. Aujourd'hui ça rend ça  :

Ça rend trooop bien !

Globalement, je suis contente d'avoir osé changer. Si vous hésitez, arrêtez, et foncez. Vous ne le regretterez pas, surtout vous avez un grand front et des boutons :)

Et vous ? Pensez-vous changer de tête ?

Gros bisous !

Gwenn :)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Just Me 02/01/2017 13:37

La frange j'adore,la coupe doit t'aller à ravir :-)
C'est vrai que c'est difficile de prendre une telle décision (ça je l'est déjà vécu :-) mais parfois c'est le bon choix. Moi pour me consoler et avant de me décider j'ai écrit un article dessous, j'ai fait mes petites recherches et j'ai passé la cap ;-)
Super article au passage
XoXo

GM 02/01/2017 16:11

ouiii effectivement ! J'en suis grave contente :))
la même :))
Merci !
Bisous ^^

Chocoline 29/12/2016 11:57

J'ai aussi un grand front je me rappelle avoir fait une frange quand j'étais petite mais ça ne m'allait pas du tout. Bon j'ai changé entre temps alors peut-être que ça m'irait aujourd'hui... En tout cas c'est super que ta nouvelle coupe te plaise !
Bisous <3

GM 29/12/2016 12:16

moi aussi quand j'étais petite j'en avais une et ça ne m'allait pas, alors qu'aujourd'hui si :) ça fait très féminin ;) teste au pire ! Je suis sûre que comme moi tu ne le regretteras pas :)
Gros bisous ^^