Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Holemonde!

Mode, Lifestyle, Musique

Quels types de maillots de bain pour quelles morphos ?

Hello hello ! Ca va ? Moi je vais plutôt bien, malgré le fait que je suis dérangée toutes les deux secondes pendant que je vous écris car mes parents ont des invités ayant des enfants réclamant que je joue à la poupée avec eux ;). 

Aujourd'hui (comme je vous l'ai dit hier) je vais vous faire un article sur les types de maillots de bain qu'il faut porter par rapport à sa morphologie. Cet article sera dans la rubrique "morphologie" et "l'été". 

Je vous laisse lire et on se retrouve à la fin ;) :

 

Morphologie en A : 

du site regivia 

Voici les maillots de bain qui sont appropriés aux morphologies en A. 

 

Les maillots de bain à éviter :

  • les maillots de bain une pièce basique qui accenturont la différence entre le haut et le bas de vôtre corps 
  • les bas avec des rayures horizontales qui auront tendance à vous grossir ( c'est aussi valable pour toutes les autres morphologies)
  • Les shortys et les culottes taiille hautes 
  • les culottes avec des noeuds 

Les maillots de bain 1 pièce à priviligier :

 

  • les maillots de bain avec un décolleté en V plongeant :

 

http://www.brazilianbikinishop.com/fr/

  • les maillots de bain en forme foulard :

http://www.vivelesrondes.com/

 

Les maillots de bain 2 pièces à priviligier :

Les hauts :

  • avec des brettelles droites qui donneront de la carrure à vos épaules 
  • à balconnet 
  • en forme bandeau retourné
  • avec push-up
  • à franges ou froufrous 
  • en forme triangle 

Les bas :

  • les culottes un peu échancrées qui ralongeront et affineront vos jambes 
  • les culottes et les shortys taille basse
  • les culottes de couleurs foncées 

 

Morphologie en V :

regivia

A éviter :

  • les maillots en forme de brassière
  • les maillots avec les bretelles droites
  • les maillots bustiers
  • les bandeaux droits 
  • les décolletés carrés
  • les maillots  de natation qui fera ressortir la différence entre le haut et le bas de votre corps 
  • les bas avec rayures verticales 

 

A priviligier dans les maillots de bain 1 pièce :

  • Les maillots de bain au décoleté très plongeant en V 

A priviligier dans les maillots de bain 2 pièce :

Haut :

  • En forme triangle avec des bretelles à attacher autour du cou ce qui va réduire la largeur de vos épaules
  • En forme corbeille ou balconnet ampliformes ou push-up à bretelles à attacher autour du cou 

Bas :

  • A rayures horizontales à pois, fleuris etc, pour focaliser le regard sur le bas de votre corps
  • les shortys 
  • les culottes emboitantes ou celles avec des froufrous ou qui s'attachent avec des petits noeuds pour donner du volume à vos hanches 

Morphologie en O : 

 

Les maillots de bain à éviter : 

  • qui sont trop moulants 
  • ceux qui ont des rayures horizontales
  • ceux qui ont des gros motifs
  • ceux qui sont trop écranchés
  • ceux de couleurs vives

 

A priviliger dans les maillots de bain 1 pièce :

  • ceux en lycra décolletés pour galber vos formes et assurer un bon maintien 
  • ceux de couleurs foncées
  • les maillots sculptants avec un décolleté en V
  • ceux qui sont envelopants style rétro 

 http://fr.aliexpress.com/?spm=2114.44010208.1000002.1.Mw5y9v

 

A priviligier dans les maillots de bain 2 pièce :

Hauts :

  • Les hauts à armature en forme balconnet qui se nouent autour du cou 
  • Les tankinis :

  • Les robes de bain 

Bas :

  • culottes taille haute de couleurs sombres
  • culottes en matière gainantes
  • shortys

 

Morphologie en 8 :

 régivia

Bon, comme vous le savez, la morphologie en 8 est parfaite car on peut tout ce permettre. Donc ... tous les maillots de bain vous sont permis ! C'est pas la belle vie, ça ? 

Néanmoins, si vous avez une poitrine généreuse, évitez les  hauts triangles ou bandeaux. Vous avez des hanches plutôt larges, évitez les culottes avec des noeuds ce qui grossiront vos hanches.

 

Morphologie en H : 

A éviter :

  • les maillots à rrayures horizontales qui accenturont le fait que vôtre morphologie est rectangulaire 
  • les décolletés carrés
  • les brassières de sport

A priviligier dans les maillots de bain 1 pièce :

  • les trikinis 

​A priviligier dans les maillots de bain 2 pièce :

Hauts :

  • les bikinis 
  • les hauts imprimés
  • les hauts dépareillés 
  • les hauts en forme triangle 
  • les hauts bandeaux push-up

​Bas :

  • culotte taille basse
  • culotte ceinturée
  • culotte à froufrous, volants ...

Morphologie en X :

A éviter :

  • Les bandeaux si vous avez beaucoup de poitrine 
  • les culottes avec froufrous ou volants si vous avez des hanches plutôt larges

​A priviligier dans les maillots de bain 1 pièce :

  • les monokinis

 http://www.madouce.fr/noir-maillot-de-bain-monokini-plongez-pour-les-femmes-p215000112.html

  • les maillots dos nu
  • les maillots bustier
  • les maillots avec décolleté plongeant
  • les trikinis
  • les tankinis 

​Les maillots 2 pièces à priviliger :

Haut

  • forme bandeau avec armatures
  • forme triangle
  • forme foulard
  • forme balconnet ou corbeille
  • les push-up
  • les ampliformes

​Bas :

  • shortys bicolores 
  • les brésiliens 
  • les tangas
  • les culottes échancrées

 

Ouffff cet article est enfin fini !! J'ai pris énormément de temps à le faire mais ce qui compte c'est qu'il vous plaise et qu'il vous aide :)

Dîtes moi en commentaire ce que vous pensez des articles sur les types de morphologies et si vous avez des questions mettez-les aussi en commentaire et j'y répondrai le plus vite possible ;).

Gros bisous !

Gwenn :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super article vraiment il est hyper bien détaillée! J'aime aussi beaucoup ton blog et ta manière d'écrire.<br /> Je ne sais pas trop si je suis morphologie en h quand je me regarde dans la glace j'ai pas l'impression et sur les photos j'ai du mal à voir...<br /> Bisous <3
Répondre
M
oh merci tu es adorable ! Je te renvois tous ces supers adorables compliments ma belle :))<br /> Si tes épaules sont dans l'alignement de tes hanches mais que ta taille n'est vraiment pas marquée, tu es une morphologie en H :) Si tu ne sais toujours pas quelle morphologie tu es après ce que je t'ai dit, va sur ce lien et tu pourras passer un test pour connaitre ta morpho ;)<br /> http://www.cosmopolitan.fr/,morphologie-femme-quel-type-de-femme-etes-vous,2099,1079738.asp<br /> <br /> Gros bisous <3