Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Holemonde!

Mode, Lifestyle, Musique

15 trucs de filles à connaitre

15 trucs de filles à connaitre

Heyyyyyyyyy ! ça va ça va ?! La famille ? Les amis ? Et même mes animaux !? Moi en tout cas çaaaaaaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

P-S : Moi même je ne sais pas la signification de cette excitation étrange, donc je vous propose de faire comme s'il ne s'était rien passé et de tout recommencer comme si de rien était, ok ?

(recommencement) :

Coucou ! Comment vous allez aujourd'hui ? Moi ça va plutôt bien ! Je vais vous faire un article sur pleins de petites astuces hyper utiles de tous les jours que toutes les filles doivent connaitre pour poursuivre leurs existences avec bonheur ! :

1) Si vous allez faire du sport (donc normalement vous portez des baskets) et que vous n'avez pas de poche pour votre clé, accrochez-la à vos lacets par le petit trou qui sert pour l'accrocher à votre porte-clé. Là, elle ne vous dérangera plus ;)

2) Pour faire disparaître un bouton plus vite, mettez un peu de dentifrice dessus ;)

3) Si vous voulez écouter de la musique sans vos écouteurs mais que le son de votre téléphone n'est pas assez puissant, mettez-le dans un verre ou boîte (cela fonctionne très bien dans une boîte de Pringles vide), le son sera beaucoup plus fort ;)

4) Pour ne pas vous mettre du mascara partout sur votre paupière quand vous en mettez, placez un papier ou une carte juste en-dessous de vos cils ;)

5)Placez deux cuillères (pour les deux cernes) dans le congélateur pendant 24h puis ensuite placez-les sur vos cernes qui vont presque totalement disparaître. Car le froid aide à la circulation du sang ;)

6) Pour ne pas avoir une mauvaise haleine, buvez parfois un peu de jus citronné ;)

7) Si vos chaussures pues, mettez un peu de bicarbonade dedans pendant 24h et l'odeur disparaîtra ;)

8) Mettez de la laque sur vos barrettes pour qu'elles tiennent mieux dans les cheveux ;)

9) Quand vous n'arrivez pas à ouvrir votre vernis, enroulez un chouchou autour du bouchon qui s'ouvrira dès lors que vous réessayerez de l'ouvrir ;)

10) Pour économiser de la place dans votre valise, enroulez les vêtements sur eux-même plutôt que de les plier ;)

11) Quand on entend une musique à la radio, ou pour les jeunes sur D17 ou NRJ XD, et qu'on ne connait pas le nom, l'application Shazam la trouvera pour vous ;)

12) Pour ne pas avoir des traces de transpirations sous vos aisselles qui font ensuite des marques sur votre tee-shirt, placez un protège-slip sous votre tee-shirt (à l'intérieur bien évidemment) ce qui aspira toute votre transpi ;)

13) Pour faire séchez votre vernis plus rapidement, mettez vos ongles sous l'eau froides ;)

14) Quand on a plus d'eye-liner et qu'on ne peut pas s'en racheter le plus vite possible, trempez le le pinceau d'eye-liner dans votre mascara, ça donnera le même résultat ;)

15) Pour avoir des dents plus blanche, prenez votre dentifrice et mettez-en avec un peu de bicarbonade sur votre brosse à dent puis bien sur, brossez-vous les dents après. A faire assez rarement quand même

Voilàààà mon article est fini ! J'espère vous avoir donné pleins d'astuces qui vont vous faciliter la vie ! Je ferai ce genre d'article souvent, promis ! :)

Allez, gros bisous !

Gwenn :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article