Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Holesfilles!

Holesfilles!

Mode, Lifestyle, Musique

les interdits en mode ! ( à lire ABSOLUMENT )

les interdits en mode ! ( à lire ABSOLUMENT )

les interdits en mode

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous présenter un article HYPRA IMPORTANT : les interdits en mode ! Quand je vois des filles avec, par exemple, plusieurs imprimés sur elle ou plus de trois couleurs, ça me dégoûte ! Alors voici tous les interdis et j'espère vous avoir dissuadées de faire d'horribles fautes vestimentaires !

1) Il ne faut surtout pas porter de grands sacs à mains quand on est petite, sinon ça va vous rendre encore plus petite ! Alors prenez plutôt des sacs moyens. Et réciproquement quand on est grande, ne prenez pas de petits sacs à main ! ça les rendra encore plus petits !

2) Ne mettez pas plus de trois couleurs dans vos tenues, et encore ! Trois ce n'est pas bon si les couleurs ne se ressemblent pas, si vous mettez du bleu du rouge et du jaune c'est la cata ! Mais si vous mettez du blanc, du noir et du gris, ça pourra très bien aller !

3) Ne pas mettre trop de bijoux ! Surtout les imitations or et argent, ça fera un style bling bling (style à bannir !) ce qui est très laid !

4) Ne pas mettre un haut et un bas du même genre ! Exemple : ne mettez pas un haut ample (comme une chemise bouffante) avec une jupe longue et ample de même ! ça n'ira pas très bien et si les deux sont amples, ça pourra même vous grossir !

5) Ne pas faire de total look ! C'est à dire, ne mettez pas tout une tenue en paillettes ou imprimé ! ça sera plus que moche, ça sera RIDICULE ! Exemple de tenue belle avec un imprimé : haut léopard, slim noir, basket ou talons. ça pourrait rendre vraiment bien !

6) Ne pas porter des rayures horizontales quand vous avez des kilos en trop, portez plutôt des rayures verticales, ça vous amincira

7) Choisissez les parties de votre corps que vous voulez mettre en valeur, choisissez si c'est votre ventre, vos jambes, votre poitrine ... Mais ne mettez pas toutes vos parties en valeur pour attirer les regards partout ! ça fera un effet vulgaire total !

voilà les filles cet article est fini et j'espère qu'il vous aura permis de vous rendre compte des faux pas que vous faites ou que vous risquez de faire en terme de vêtements ! Gros bisous

Gwenn

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article